Modele de pv de reception de travaux

La précision des simulations de l`installation photovoltaïque dépend fortement de la modélisation des cellules PV [23]. Par conséquent, un nombre pertinent de contributions ont porté sur la modélisation des cellules PV et des modules. Traditionnellement, le modèle équivalent du module PV a été obtenu à partir d`un ensemble de cellules PV individuelles connectées en série (supposées être identiques dans le comportement de polarisation directe et inverse). La plupart des contributions considèrent la caractéristique I-V comme une fonction non linéaire, principalement dépendante d`un ensemble de variables, y compris l`irradiation solaire et la température (G & T), et en utilisant un circuit électrique équivalent [24]. Selon ces hypothèses, deux topologies différentes ont été principalement proposées dans la littérature spécifique: le modèle à double diode (DDM) [23] et le modèle à diode unique (SDM) [25, 26]. Les deux approches sont généralement décrites par des expressions implicites, impliquant un nombre remarquable de paramètres à estimer. Plusieurs processus itératifs ont été récemment proposés dans le but de la littérature spécifique [27, 28]. En ce qui concerne les corrélations efficacité/puissance, une analyse approfondie des performances électriques de l`installation PV avec la température de fonctionnement peut être trouvée dans [29]. Le neuvième conseiller du district de L.A., Curren Price, a honoré le directeur exécutif fondateur de PVJOBS, Ernest M. Roberts, lors des récentes cérémonies de l`hôtel de ville. Sur la photo ci-dessus, de gauche sont le directeur associé Mary Taylor, Price, Roberts et Erk Miller, le nouveau directeur exécutif de PVJOBS.

Le lendemain, un PVJOBS 20e anniversaire et la réception de la retraite a eu lieu à l`honneur de Robert à Playa Vista, où PVJOBS a commencé il ya 20 ans. La solution proposée a été évaluée à partir d`une installation PV de 93 kWc connectée au réseau et située dans le sud-est de l`Espagne. L`installation PV a 2 40 convertisseurs de puissance de kW, combinés et alimentés au système d`alimentation de distribution par un transformateur 100 kVA. Chaque onduleur est câblé à 30 baies de module PV, et chaque tableau se compose de 10 chaînes de modules basés sur le si connectés en série (PhotowattPW-1650). Les noeuds de capteur développés ont été raccordés à un ensemble de modules photovoltaïques dans le but de collecter les valeurs de tension continue et de courant, voir la figure 8. Un nœud de capteur supplémentaire a également été utilisé pour mesurer et collecter des variables environnementales: le rayonnement solaire et la température. À partir de la fonction SSG implémentée, ces variables permettent aux nœuds de capteur d`estimer la courbe I-V pour les modules PV. Cela suppose une caractéristique pertinente de notre proposition: minimiser les coûts de temps de calcul et les exigences matérielles, et éviter les problèmes de convergence et les fonctions implicites. Le tableau 1 résume les paramètres de modèle de SSG estimés correspondants pour le module PV mis en œuvre, selon les valeurs fournies par les fabricants correspondant à la tension en circuit ouvert, au courant de court-circuit et aux valeurs MPP pour un ensemble de paramètres G & T [51]. Les coefficients de température pour estimer les courbes I-V à différents niveaux de température sont les suivants [52], exprimés en (%/° c) par rapport aux conditions standard, α (ISC) = 0,034, β (VOC) = − 0,36, δ (MPP) = − 0,43.

Erreur standard (SE), erreur standard résiduelle (RSE) et erreur MPP ont également été incluses dans ce tableau comme une mesure de la tolérance des estimations. NovaSolix n`est pas le premier à trouver cette idée. Le Dr Brian Willis, de l`Université du Connecticut, a poussé vers cette technique en 2013 quand il a été proclamé pour un processus de fabrication appelé zone sélective de déposition atomique de la couche qui pourrait permettre la fabrication des nanotubes de carbone. À l`époque, commentant les rectennas solaires en général, Willis a été cité comme disant, j`aime certains scepticisme, mais parfois il arrive au point où ces soi-disant gens sceptiques agissent comme l`église qui ont essayé de maintenir le progrès en disant géocentrisme est la vraie nature de l`univers parce que la Bible le dit.